referencement Isabelle Hauswirth
 

REFERENCEMENT de votre site

 

.Avoir un site c'est Essentiel...Avoir des visiteurs c'est Fondamental

Le référencement est un travail à temps plein. Il désigne la discipline consistant à améliorer la visibilité d'un site dans les moteurs de recherche.L'optimisation du référencement d'un site (ou Search Engine Optimisation) est en effet complexe et prend en compte de très nombreux paramètres; je vous propose de découvrir quelques uns de ces aspects, afin de vous aider à améliorer le référencement de vos sites web.

J'analyse votre positionnement, et vous envoie un rapport sur les aspects techniques à améliorer pour votre positionnement, ainsi qu'une liste de vos concurrents direct sur Google.Un référencement ciblé vous permettra par ailleurs de toucher le public qui vous intéresse afin d'atteindre vos objectifs.

Après une demande de devis pour votre référencement google je vous adresse une réponse rapide

 

 

Vous souhaitez une formation sur le référencement ?

 

Quelques notions abordées dans le programme de référencement :


Comprendre comment fonctionnent les moteurs de recherche
Réussir l'indexation de toutes les pages de son site en surmontant les contraintes techniques
Bâtir une stratégie efficace de choix des mots-clefs
Savoir positionner son site au top des SERP des moteurs pour des milliers de requêtes ciblées
Connaître les techniques d'optimisation de la longue traîne y compris sur Google après les mises à jour MayDay, Panda et Pingouin
Savoir décortiquer les stratégies des concurrents pour les exploiter aussi et leur passer devant
Mettre en place la technique de l'URL Rewriting sur son site
Développer les meilleures stratégies de netlinking (maillage interne et externe)
Connaître des dizaines de techniques pour obtenir des backlinks
Savoir bien référencer un blog
Maîtriser tous les outils de Google Webmaster Tools
Savoir utiliser un outil comme Google Analytics pour l'analyse du référencement
Connaître les outils gratuits les plus efficaces pour travailler son référencement

L'algorithme de Google se base désormais sur les réseaux sociaux et notamment sur Google+.